suivants (que ces pertes ou dommages aient été prévus, ou soient prévisibles, connus ou autre) : (a) perte de données ; (b) perte de revenus ou de bénéfices anticipés ; (c) perte d’activité ; (d) perte d’opportunité ; (e) perte d’actif incorporel ou atteinte à la réputation ; (f) pertes subies par des tiers ; ou (g) tous dommages indirects, consécutifs, spéciaux ou exemplaires découlant de l’utilisation du site, quelle que soit la forme d’action. Café de l’Homme en assurant les réservations de prestations, ne peut être tenu pour responsable des blessures, dommages, pertes, accidents, retards ou irrégularités, dettes ou dépenses des personnes ou propriétés à la suite d’un manquement de tout fournisseur, transporteur ou autre société ou personne assurant les services compris dans les prestations. En outre, Café de l’Homme et ses fournisseurs ne peuvent pas être tenus pour responsables de maladies, vols, conflits de travail, pannes de machine, restrictions gouvernementales, actes de guerre ou terrorisme, conditions météorologiques, défauts dans des moyens de transport, mésaventures ou accidents éventuels, ni de toute autre cause indépendante de leur volonté.
En aucun cas Café de l’Homme ne pourra être tenu responsable de dommages, pertes, ou litige de toute sorte, consécutifs à l’usage de ce site. De même, Café de l’Homme ne saurait être tenu responsable d’incidents, de quelque sorte qu’ils soient, intervenant durant le séjour des clients au Café de l’Homme. De même pour toute annulation de chambre d’hôtel, de vols, de grèves, de restrictions gouvernementales, qui pourraient intervenir en dehors du contrôle du Café de l’Homme. Enfin, aucune solidarité ou responsabilité ne saurait être prise par Café de l’Homme pour les dépenses personnelles non prévues par le contrat, pour les retards ou décisions gouvernementales de toute sorte.
Si l’une de ces conditions se révélait illégale, non valide ou inapplicable selon les lois de tout État ou pays dans lequel ces conditions doivent avoir effet, dans la mesure de la juridiction dans laquelle cette condition est illégale, non valide ou inapplicable, elle sera supprimée des présentes conditions générales et les conditions restantes seront maintenues, resteront applicables et continueront à avoir plein effet.