Sauter les liens
Reservations
Réserver
Accueil | Nos histoires | Le retour des beaux jours, venez profiter de la terrasse

Le retour des beaux jours, venez profiter de la terrasse

Le printemps s’installe, les journées s’allongent et le soleil réchauffe doucement la capitale… L’occasion rêvée de (re)découvrir la terrasse du Café de l’Homme, véritable écrin de verdure offrant l’une des plus belles vues sur la tour Eiffel. Et quoi de mieux que le week-end de Pâques pour savourer un moment hors du temps dans ce cadre d’exception ?

Un week-end de Pâques sous le signe du raffinement

Que ce soit pour un déjeuner en famille, un moment entre amis ou un dîner en amoureux, la terrasse du Café de l’Homme vous accueille pour célébrer l’arrivée des beaux jours et profiter d’un instant privilégié en plein air.

Au programme :

  • Une vue panoramique sur Paris, idéale pour une parenthèse enchantée.
  • Une cuisine de saison, mettant à l’honneur des produits d’exception.
  • Une ambiance élégante et chaleureuse, sublimée par l’arrivée du printemps.

Une expérience culinaire d’exception

Café de l’Homme vous invite à déguster un menu de saison, où créativité et savoir-faire gastronomique se rencontrent pour sublimer votre week-end pascal.

Que vous soyez amateur de saveurs authentiques ou en quête de nouvelles expériences gustatives, notre chef vous propose une carte pensée pour réveiller vos papilles.

Une terrasse ensoleillée, un cadre unique

Situé au cœur du Trocadéro, Café de l’Homme est l’adresse parfaite pour profiter des premiers rayons du soleil printanier.

Venez célébrer cette parenthèse gourmande et savourez chaque instant face à l’un des panoramas les plus emblématiques de Paris.

Réservez votre table pour un week-end de Pâques inoubliable.